C'est terminé pour cette année

Publié le par Chris

Loïc a décidé de mettre un terme à cette année de compétiton. Après un dernier déplacement en République Tchèque pour y disputer une manche du championnat local, Loïc a pris la décision de se tourner dès à présent vers 2011. Premier objectif, se soigner d'une intoxication alimentaire contractée au retour des pays de l'Est et se refaire une bonne santé avant d'attaquer la préparation hivernale. Mais d'ici là, vous devriez savoir où et sur quoi roulera Loïc en 2011. Encore un peu de patience.

 

Loïc :" J'ai très mal roulé en championnat tchèque ce week-end, incapable de me battre devant. De plus, en rentrant, j'ai chopé une intoxication alimentaire qui m'a fait perdre 5 kgs. J'ai un peu le moral dans les baskets après tous ces mois de galère. J'ai donc décidé de ne plus faire de course cette année parce que ça ne sert à rien de courir dans cet état là. Je vous tiens au courant pour la suite." 

Publié dans L'actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je ne peux rien dire puisqu'il n'y a rien de définitif; l'info lancée au dessus par séb est loin d'ëtre figée.Il faut attendre car de nos jours il ne faut surtout pas vendre la peau de l'ours<br /> avant...Vous serez au courant très bientot, je l'espere.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Un retour sur une moto bleue ??<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon courage loic,moi je sais deja sur quoi tu roule l'année prochaine :) mais je ne dirais rien ^^ j'esper que 2011 sera meilleur pour toi et pour moi aussi car cette année pas top avec les<br /> blessures a+ #283 seb.p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'en ai pris pour au moins 10ans cette année.LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> salut, je te rassure j'ai un prépa physique, didier rochette, je travaille avec boog et pourcel depuis 2ans, mais mes blessures sont difficiles à concilier avec l'entrainement.A+<br /> <br /> <br />
Répondre