Prêt pour 2012

Publié le par Chris

2012 prend une tournure très intéressante pour Loïc. Retour sur Yamaha, sa marque fétiche, la saison de supercross enfin à son programme, et surtout la mise en place d'un team privé en association avec ses amis d'ADSLMotos.  Loïc est déjà au travail:

 

Loïc:" Bonjour à tous! Je vais enfin pouvoir vous éclairer sur mon futur proche. Il est vrai que ce fut long mais j'avais l'opportunité de partir en enduro dans un très bon team. Les tests s'étaient très bien passés et j'étais motivé de partir dans une nouvelle discipline. Mais les choses n'ont pas avancées comme je l'aurais souhaité et je me suis donc retrouvé mi novembre sans la moindre piste de team pour l'an prochain.

 J'ai donc appelé les différents teams et le team Italien JK Racing passant Yamaha tardivement n'avait pas cloturé ses pilotes, nous avons trouvé un accord et  je vais donc participer à 5 ou 6 épreuves du championnat du monde MX1 car le budget pour la saison entière est trop élévé. 

Cherchant de nouvelles motivations et voulant avoir une certaine liberté concernant les courses à faire, j'ai donc décidé avec la collaboration du magasin de motos de ma région ADSLmotos, de monter un team pour faire le championnnat de France Elite MX et le Championnat de France de supercross, les inters et les courses régionales. Les risques sont importants, aussi bien financier et organisation mais je suis heureux de me lancer dans cette aventure et enfin me lancer dans le supercross, avec un objectif personnel, être à Bercy en fin d'année. Je vais donc rouler toute la saison aux couleurs de Yamaha France et Yamaha Europe.

Je tiens à remercier tous les partenaires qui nous permettent de monter le Team ADSLmotos et le team JK racing pour son soutien.

Vous découvrirez les partenaires et le calendrier  au fil des semaines et les premières photos sont prévues pour Noël.

D'ici là, je vais aller en Italie au team JK racing pour les premiers tests, et je reviendrai dans la région pour les fêtes de fin d'année.

Merci à tous de votre soutien.

A+

loic"

Publié dans L'actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonsoir Loic je viens de lire toutes ces bonnes nouvelles et fifi et moi en sommes très heureux. Nous te suivons toujours et c'est avec grand plaisir que nous venons rouler sur ton terrain où nous<br /> sommes toujours bien acceuillis tant par toi que par ta maman. Nous te souhaitons une bonne et grande année 2012. Bisous à toi et Lucie<br /> Nicole ROULLIAY
Répondre