Loïc se blesse à Lauzerte.

Publié le par Chris

Profitant d'une nouvelle coupure dans le calendrier du Mondial, Loïc s'est rendu à Lauzerte afin de participer à un cross national avec entre autres, la présence de Anthony Boissière et Julien Vanni. D'un accueil toujours sympa, le moto-club Lauzerte Moto Loisir avait bien fait les choses en soignant la préparation de la piste et ainsi offrir un tracé digne d'une manche Elite. Très rapide dès les essais puisqu'il colle 2" au premier de ses poursuivants, Loïc va terminer sa journée prématurément après une chute en fin de première manche. Touché à l'épaule et au poignet, il a déjà tiré un trait sur Liérop et les GP's pour cette année.

Loïc :" C'est toujours avec un grand plaisir que je viens rouler à Lauzerte. L'équipe y est sympa, la piste préparée à la perfection et le plateau assez homogène. Malheureusement cette année, ça s'est plutôt mal fini. Je me sentais à l'aise sur ce tracé et après avoir fait le holeshot en 1ère manche, j'ai creusé un écart de plusieurs secondes sur Anthony Boissière alors second. Puis, j'ai glissé de l'avant et chuté dans un virage sans caler. En relevant la moto, le moteur s'est coupé et j'ai perdu beaucoup de temps à redémarrer. Reparti 9ème, j'ai alors attaqué comme un fou, sans doute trop. Je suis remonté 4ème et à 2 tours de la fin, je m'en suis mis une bonne dans une partie truffée d'ornières. J'avais mal à l'épaule et au poignet et j'en suis resté là. Après examen le lundi, il s'avère que j'ai une sub-luxation de l'épaule gauche et une fracture du radius au poignet droit, ce qui me contraint à tirer un trait sur Liérop le week-end prochain". 

Publié dans La course

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Courage loic,prend le temps de te remettre,c'est dommage pour LIEROP;bon rétablissement et on espère te revoir très vite sur une piste de crossssssssssssss
Répondre
M
bon rétablissement loic
Répondre