Loïc à Holice en MX3

Publié le par Chris

Loïc participera au Grand Prix de République Tchèque MX3 le 13 Juin. De retour à la compétition début Juin à l'occasion du Grand Prix de France MX1, Loïc a besoin de rouler pour revenir au plus vite à son meilleur niveau. C'est pour cette raison qu'il a choisi de se rendre en République Tchèque, à l'initiative de son team Delta Racing, pour disputer le premier GP MX3 de sa carrière. Organisé sur le célèbre circuit de Holice, ce Grand Prix devrait permettre à Loïc de parfaire les réglages de sa machine afin de se présenter avec un maximum d'atouts à Teutschenthal 8 jours plus tard pour y disputer le GP d'Allemagne, 8ème rendez-vous de la série MX1.

 

100610 affiche mx3

Publié dans L'actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> 20 ème pas mal peut faire mieux non je rigole j'espère que tu va bien, nous sa va.bonne chance pour la suite du grand prix et les autres.Corentin<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut loic<br /> effectivement ce déplacement peut te permettre de parfaire tes réglages moto & ta condition physique ( malgrés que : (travaillant ce week end je me suis contenté de te suivre sur internet au<br /> tour par tour) sans pouvoir juger des conditions de piste mais en suivant tes chronos j'ai été agréablement surpris de voir qu'au 15ème tour de la première manche tu as fait ton meilleur chrono<br /> avec 4 secondes de moins que ton coéquipier et cela te plaçait environ au 16ème chrono de la course ce qui m'as rassuré sur ton physique<br /> j'èspères que cette semaine tu n'as rien ressenti au niveau de ton genou et que ta visite à lyon était bonne.je pense aussi que le fait de rouler en tchéco est bien pour ton team !<br /> Meilleur continuation possible&Bonjour à Alain<br /> <br /> <br />
Répondre